Hamilton'S Hôtel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hamilton'S Hôtel

Envie de repos? Rendez vous à l'Hôtel Hamilton, satisfaction garantie ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Jessica rencontre Chad (pv chad)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jessica Stones

Jessica Stones


Nombre de messages : 191
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2008

Jessica rencontre Chad (pv chad) Empty
MessageSujet: Jessica rencontre Chad (pv chad)   Jessica rencontre Chad (pv chad) Icon_minitimeSam 10 Mai - 17:39

Jessica arriva dans sa suite qu'elle partageait avec deux autres personnes, elle ne savait pas du tout avec qui elle allait la partager, elle allait vite faire leur rencontre. Justement il y avait un homme dans la suite, il était grand, mince et plutôt beau goss. Jessica entra en souriant, elle espèrait en faire son ami.

Bonjour, je m'appelle Jessica.

Elle lui serra la main en souriant de son plus beau sourire.


Je suis ravi de vous rencontrer, j'ai appris qu'on allait partager la même chambre, j'espère qu'on va bien s'entendre tous les deux.

Elle lui sourit encore.

Vous vous appelez comment?

Jessica attendit que le séduisant jeune homme lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Nombre de messages : 46
Age : 31
Date d'inscription : 10/05/2008

Jessica rencontre Chad (pv chad) Empty
MessageSujet: Re: Jessica rencontre Chad (pv chad)   Jessica rencontre Chad (pv chad) Icon_minitimeSam 10 Mai - 18:02

Chad était arriver un peu plus tôt que ses autres "colocataires" il s'assit sur un fauteuil savourant, le plaisir de se détendre après un long voyage et aussi celui d'être aussi bien installer . Il vut une grande femme très jolie entrer . Il se leva et alla la saluer tout en souriant .
Enchanté Jessica, moi c'est Chad !
Il lui sourit aussi et la regarda .
Je n'en doute pas, vous m'avez l'air vraiment gentille !!!!
Il sourit puis grimaca .
Mais vous ne voulez pas qu'on se tutoi plutot ? Apèrs tout, on vas devenri amis donc les "vous" etc...
Sourit a Jessy/Jess xD .
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Stones

Jessica Stones


Nombre de messages : 191
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2008

Jessica rencontre Chad (pv chad) Empty
MessageSujet: Re: Jessica rencontre Chad (pv chad)   Jessica rencontre Chad (pv chad) Icon_minitimeSam 10 Mai - 18:09

Oui, il vaut mieux qu'on se tutoie Chad, tu peux même m'appeller Jess.

Elle lui fit un grand sourire.


Tu as déjà rencontré l'autre personne qui va loger avec nous?

Jessica attendit sa réponse. Chad avait l'ai très sympathique, elle était sûr qu'ils s'entendraient bien.

La suite est vraiment super, tu as déjà choisis ton lit?

Jessica lui sourit. Elle était contente d'avoir un collocataire qui avait l'air aussi sympathique, elle espèrait faire plus ample connaissance, elle avait très envie de le connaitre mieux, c'est le premier homme qu'elle rencontra à Las Vegas.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Nombre de messages : 46
Age : 31
Date d'inscription : 10/05/2008

Jessica rencontre Chad (pv chad) Empty
MessageSujet: Re: Jessica rencontre Chad (pv chad)   Jessica rencontre Chad (pv chad) Icon_minitimeSam 10 Mai - 18:13

Okay Jess !
Sourit et la regarde .
Euh non, mais je sais que c'est une femme, ce qui veut dire que je suis le seul homme ! je vais devoir me battre pour avoir la salle de bain !!
Rigole puis quand elle lui dit : "La suite est vraiment super, tu as déjà choisis ton lit?", il tourna la tête et parcouru la suite, un sourire aux lèvres, c'est vrai qu'elle était superbe, cette suite ... Il hocha négativement la tête .
Non, pas encore, et puis, honneurs aux femmes !
Il sourit . Les lits étaient tous bien de toute façon .... Il trouvait Jessica très sympathique et savait que ça allait devenir une amie ...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Stones

Jessica Stones


Nombre de messages : 191
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2008

Jessica rencontre Chad (pv chad) Empty
MessageSujet: Re: Jessica rencontre Chad (pv chad)   Jessica rencontre Chad (pv chad) Icon_minitimeSam 10 Mai - 18:34

Ne tinquiète pas pour la salle de bain je prend pas trop de temps donc tu pourra y accèder.

Jessica sourit.

Tu devrais choisir ton lit, tu sais moi je ne suis pas difficile non plus et puis de toute façon ils ont l'air similaire, il n'y a que la place qui change par contre je vex bien prendre le lit à côté du tien.

Elle lui sourit à nouveau, Jessica venait de renconter Chad mais elle l'aimait déjà bien car c'était quelqu'un de vraiment sympathique.

Tu viens d'où autrement?

Jesisca attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Nombre de messages : 46
Age : 31
Date d'inscription : 10/05/2008

Jessica rencontre Chad (pv chad) Empty
MessageSujet: Re: Jessica rencontre Chad (pv chad)   Jessica rencontre Chad (pv chad) Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:36

Ah ça c'est cool parce que moi ça m'énerve !! non je plaisante ! j'espère que l'autre fille aussi !
Rigole et lui sourit .
Ah bon bah alors je vais prendre celui ci !
Il s'assit sur le lit près de la fenêtre et sourit a la jolie Jessica .
Je viens de New York et toi ?
Il attendit sa réponse tout en souriant a son amie, enfin il croyait qu'ils étaient, pour lui au tout cas, oui .
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Hamilton
Admin
Kelly Hamilton


Nombre de messages : 284
Age : 29
Date d'inscription : 04/05/2008

Jessica rencontre Chad (pv chad) Empty
MessageSujet: Re: Jessica rencontre Chad (pv chad)   Jessica rencontre Chad (pv chad) Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:51

[6 lignes complètes Chadounet]
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewives.forumgeneration.net
Jessica Stones

Jessica Stones


Nombre de messages : 191
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2008

Jessica rencontre Chad (pv chad) Empty
MessageSujet: Re: Jessica rencontre Chad (pv chad)   Jessica rencontre Chad (pv chad) Icon_minitimeDim 11 Mai - 11:12

Jessica fut étonnée quand Chad lui dit qu'il venait de New York.

Tu viens de New York, moi aussi.


Jessica sourit.


C'est bizarre, j'y ai passée toute ma vie et je ne me souviens pas t'avoir rencontré, en même temps New York est une très grande ville.

Jessica n'en revenais toujour pas que son voisin de chambre venait de la même ville qu'elle.

Et bien on a déjà ça en commun Chad, je me sens moins perdu maintenant, je sais que je ne suis pas la seule personne qui vient de New York ici.

Jessica sourit, ils auraient au moins ce sujet là pour discuter.


Tu habitait dans quel quartier de New York Chad?

Jessica attendit sa réponse, Chad l'interressait de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Nombre de messages : 46
Age : 31
Date d'inscription : 10/05/2008

Jessica rencontre Chad (pv chad) Empty
MessageSujet: Re: Jessica rencontre Chad (pv chad)   Jessica rencontre Chad (pv chad) Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:31

[dsl ! Embarassed Smile ]
Chad fut, lui aussi surprit que Jessica venait elle aussi de New York .

Et ben, quel coincidence !!
Chad sourit lui aussi a Jessica .
Oui, je pense aussi que c'est parce que c'est une super grande ville ....
Chad répondit a Jessica tout en rangeant un minimu les affaires qui traînent dans la chambre et qui étaient a lui .Il la regarda .
J'habitais dans le quartier de Soho, tu connais ?? Et toi, dans quel quartier habites tu ?
Il releva la tête de sa valise et sourit a Jessica ; il la trouvait très sympa et en plus de ça, interressante ...Il savait qu'ils allaient bien s'entendre et espérait que leur autre coloctaire serait aussi sympa et gentille .
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Stones

Jessica Stones


Nombre de messages : 191
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2008

Jessica rencontre Chad (pv chad) Empty
MessageSujet: Re: Jessica rencontre Chad (pv chad)   Jessica rencontre Chad (pv chad) Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:20

Oui, je connais bien Soho, moi j'habitais dans l'upper east side, le quartier le plus chic de Manhattan car mes parents sont des personnes fortunés.

Jessica commença elle aussi à ranger ses affaires.

Tu as vécu longtemps à New York?

Jessica attendit sa réponse, elle aimait beaucoup parlé avec Chad, il se ressemblait forcément beaucoup tous les deux vu qu'il venait tous les deux de Manhattan.

Jessica posa une autre questions à Chad, elle avait beaucoup de chose à lui demandé et à lui dire.


Pourquoi tu es venu à Las Vegas?

Jessica voulait savoir pourquoi comme elle il avait quitté New York, pour rejoindre le côte ouest des Etats-Unis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jessica rencontre Chad (pv chad) Empty
MessageSujet: Re: Jessica rencontre Chad (pv chad)   Jessica rencontre Chad (pv chad) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jessica rencontre Chad (pv chad)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles [~'PV Chad'~]
» Chad Murray
» Jessica Stones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hamilton'S Hôtel :: {L'HÔTEL} :: {CHAMBRES &&' SUITES} :: Suite de Jessica Stones, Clayre Panettière et Chad Murray-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser