Hamilton'S Hôtel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hamilton'S Hôtel

Envie de repos? Rendez vous à l'Hôtel Hamilton, satisfaction garantie ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Petit bronzage [Pv: Kelly]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexia MacKadom

Alexia MacKadom


Nombre de messages : 260
Age : 37
Localisation : Je suis dans la rue entrin signer des autographe, tu en veux un ?
Date d'inscription : 10/05/2008

Petit bronzage [Pv: Kelly] Empty
MessageSujet: Petit bronzage [Pv: Kelly]   Petit bronzage [Pv: Kelly] Icon_minitimeSam 10 Mai - 15:28

Alex décida d'aller à la piscine Cool , il faisait chaud et elle pouvait nager puis bronzer car elle n'avait pas vraiment une peau mate, malheureusement pour elle, car elle rêvée d'en avoir une peau mate !
Bref, elle prit son sac et mit ses habilles normeaux puis s'habilla d'un maillot de bain à de piece, on voyait son percing au nombril. Ce qui l'a randait plus sexy Laughing
Une fois avoir prit ses lunettes, elle alla vvers la piscine et elle vit une jeune fille famillière, elle s'approcha d'elle, c'était Kelly, elle lui fit la bise pour les filles, sa voulaient dire "salut" On évite de bousiller notre salive mdr
Kelly s'assit sur l'herbe, Alex fit de même et dit;


-Alors comment sa va ?


Elle attendit sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Hamilton
Admin
Kelly Hamilton


Nombre de messages : 284
Age : 29
Date d'inscription : 04/05/2008

Petit bronzage [Pv: Kelly] Empty
MessageSujet: Re: Petit bronzage [Pv: Kelly]   Petit bronzage [Pv: Kelly] Icon_minitimeSam 10 Mai - 15:55

C'était l'après midi, le soleil tapait à son comble, et s'était à Emily de prendre la relève pour l'hôtel. Kelly elle, s'en était occupée toute la matinée pendant que sa petite soeur dormait profondément! Nous étions à Las Vegas, il fallait bien profiter un minimum du beau temps et des beaux gosses =P Bref, cette après midi elle avait décidé d'aller dans sa piscine, pour voir si l'eau était convenable pour tous. Elle s'allongea sur l'herbe, prenant soin de mettre ses lunettes de soleil et de se mettre de la crème solaire partout sur le corps, en dehors des zones où il y avait déjà son deux pièce. Oui, un deux pièces blancs, avec des strass argentées. Elle était prête à se reposer quand elle vit une cliente venir lui faire la bise et lui demander comment elle allait, pour qui se prenait elle alors qu'elles ne se connaissaient même pas toutes les deux? Bref, Kelly n'allait pas faire sa grosse tête, elle se contenterait simplement de lui répondre ...

Bien, et vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewives.forumgeneration.net
Alexia MacKadom

Alexia MacKadom


Nombre de messages : 260
Age : 37
Localisation : Je suis dans la rue entrin signer des autographe, tu en veux un ?
Date d'inscription : 10/05/2008

Petit bronzage [Pv: Kelly] Empty
MessageSujet: Re: Petit bronzage [Pv: Kelly]   Petit bronzage [Pv: Kelly] Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:01

Kelly répondit: "bien et vous" Alex était sur qu'elle n'allait pas se rappellée d'elle ! Eh oui, il y a un ans elle était ici et les deux jeunes filles s'étaient supert bien amusée, mais elle a dut partir voir sa mère qui était malade, mais là elle est guerrit donc elle est revenut, Alex dit:


-C'est moi, Alex ! Tu ne te rappelles pas de moi ? Il y a 1 ans . . .


Alex esperrat qu'elle se rappelle d'elle. Car les deux jeune sfilles n'étaient pas meilleures amies mais elles avaient un peut le même humour et s'entendaient parfaitement . . . Elle répondit:


-Je vais très bien, je suis contente d'être revenut !


Alex avait peur que Kelly ne se rappellait pas d'elle. Car pour Alex c'était une bonne amie à qui on peut confier des choses. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Hamilton
Admin
Kelly Hamilton


Nombre de messages : 284
Age : 29
Date d'inscription : 04/05/2008

Petit bronzage [Pv: Kelly] Empty
MessageSujet: Re: Petit bronzage [Pv: Kelly]   Petit bronzage [Pv: Kelly] Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:45


    Kelly la regarda fixement, espèrant se rappeller de la jeune femme, pour ne pas lui fouttre un gros vent. Non Kelly n'aimait pas fouttre des vents aux gens, elle avait un sentiment de culpabilité par la suite sinon! Puis, tout devint plus clair quand la jeune femme: Alexia, lui dit: "Il y a 1 an..." Mais oui, il y a un an, c'était encore le père de Kelly et son oncle qui étaient directeurs de l'Hôtel! Kelly à cette période là, passait toutes ses vacances à l'Hôtel à s'amuser et à faire de nouvelles rencontres !

    Alexia !! Mais oui je me souviens de toi! Nous et nos après midi entière à se jeter dans la piscine, à se lancer de la bouffe dans la gueule le soir dans les soirées pyjama !

    Kelly se mit à rire, celà remontait à tellement longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewives.forumgeneration.net
Alexia MacKadom

Alexia MacKadom


Nombre de messages : 260
Age : 37
Localisation : Je suis dans la rue entrin signer des autographe, tu en veux un ?
Date d'inscription : 10/05/2008

Petit bronzage [Pv: Kelly] Empty
MessageSujet: Re: Petit bronzage [Pv: Kelly]   Petit bronzage [Pv: Kelly] Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:13

Elle lui fit un calin, elle était contente qu'elle se rappelle d'elle lol Elle avait peur . . .
Bref, elle rigola et dit:


-J'ai apprie que tu es la nouvelle diréctrice, je pense que tu auras moin de temps à accorder à tes amies. En tout cas, je suis contente que tu te rappelles de moi ^^


Elle regarda la piscine toujours aussi propore à attendre que les deux jeunes filles se lancent dans la piscine ^^ Cela remontait à 1 ans. Mais même si sa faisait longtemps, c'est pas pur autent que les deux jeunes filles ne sont plus amies, bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Hamilton
Admin
Kelly Hamilton


Nombre de messages : 284
Age : 29
Date d'inscription : 04/05/2008

Petit bronzage [Pv: Kelly] Empty
MessageSujet: Re: Petit bronzage [Pv: Kelly]   Petit bronzage [Pv: Kelly] Icon_minitimeDim 11 Mai - 17:09

[6 Lignes complètes !]

    Kelly la regardait, regardait Alexia, le regard remplit de bons souvenirs et de ces bons moments passés en sa compagnie, le bon vieux temps !!! Bref, aujourd'hui, Kelly était directrice dans grand Hôtel à Las Vegas, cette place se méritait, et il fallait qu'elle et sa soeur assurent à ce poste ... Quand Alexia la prit dans ses bras, Kelly fut étonnée, mais elle n'allait pas riposter ou faire un mauvais geste, après tout il lui était agréable de retrouver une ancienne amie de vacances !!! Quelques secondes plus tard, elles se lachèrent et Alexia lui fit remarquer qu'elle savait que Kelly était la nouvelle directrice et que désomais, elle aurait moins de temps à accorder à ses ami(e)s, ce n'était néanmoins pas faux...

    Oui je suis la nouvelle directrice avec ma soeur Emily ... Certes, sa ne sera pas comme les anciennes vacances, mais j'ai quand même un minimum de temps libre à accorder à mes proches !
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewives.forumgeneration.net
Alexia MacKadom

Alexia MacKadom


Nombre de messages : 260
Age : 37
Localisation : Je suis dans la rue entrin signer des autographe, tu en veux un ?
Date d'inscription : 10/05/2008

Petit bronzage [Pv: Kelly] Empty
MessageSujet: Re: Petit bronzage [Pv: Kelly]   Petit bronzage [Pv: Kelly] Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:03

Kelly lui dit que oui, c'était bien la nouvelle diréctrice et que elle a quand même un minimum de temps libre pour ces proches, ce qui rendit heureuse Alexia, car cela faisait un ans que les deux jeunes filles de sont pas vue. Sa lui manquait, mais bon, elle devait prendre soin de sa petite famille, eh oui, elle était fille unique. Comme sa maman est tombé malade, Alexia voulait passer du temps au près d'elle, car le médcin avait annoncé que c'était très grave et risque de mourir, elle ne voulait aps prendre le risque et de dire: " j'en suis sur qu'elle va guerir et sa ne serait pas la peine que je vienne la voir" car elle serait très triste et coupable de ne pas la voir avant sa mort. Mais heureusement, elle est guerrie, maintenent qu'elle est ici, elle à cquand même des nouvelles de ces parents. Alexia va en profiter car on ne sait jamais l'heure de sa mort, il n'y pas le travaille qui compte, car elle a passée beaucoup de temps pour son travaille de journaliste et de puis qu'on lui a annoncé qu'elle pouvait devenir mannequin grâce à son corps de rêve, sa était encort plus galère, déjà qu'elle n'avait aps vraiment le temps pur elle, surtout qu'elle n'a pas encort trouvé le bon mari. De plus, elle rêve d'avoir des enfants, et un mari gentil, attentioné, qu'il l'aime non pas pour l'argent mais pour ce qu'elle est réellement. Puis elle pensa à Chad, eh oui, elle est devant la fille dont Chad es ttombé amoureuse, elle voulait être sur si c'est réciproque ou pas, donc elle demanda:


-Alors, les amours ?


Si elle est amoureuse de lui, elle savait qu'elle n'allait pas avoir la réponsedu genre: "Je suis amoureuse de lui mais je sais pas si c'esr réciproque" car ce n'était pas sa meilleure amie, mais vaut mieu tanter le coup , car comparé à Chad, elle n'est pas si timide qu'elle en à l'aire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Hamilton
Admin
Kelly Hamilton


Nombre de messages : 284
Age : 29
Date d'inscription : 04/05/2008

Petit bronzage [Pv: Kelly] Empty
MessageSujet: Re: Petit bronzage [Pv: Kelly]   Petit bronzage [Pv: Kelly] Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:28

Après avoir répondu à son ancienne connaissance qu'était Alexia, Kelly reposa son regard sur la piscine, le regard remplit de souvenir et de bons moments passés avec la jeune demoiselle l'année dernière, plus précisement l'été dernier. Pendant qu'Alexia ne disait rien, Kelly esseyait de se remémorer ce qu'elle avait fait depuis l'été dernier: étudier, étudier, étudier, n'était ce pas trop intéréssant ?! Bref, essayant toujours en vain de trouver une autre chose qu'elle avait faîte depuis l'année dernière à part étudier, Alexia lui répondit enfin en lui demandant où en ét aient ses amours... Que lui dire? Alexia était une fille de confiance, Kelly n'avait pas peur de lui dire ce qu'elle ressentait, tant qu'elle n'allait pas le répéter sa irait bien ... Mais il ne fallait pas non plus donner trop de détails...

C'est assez compliqué ... Je suis amoureuse de quelqu'un mais je ne sais pas si c'est réciproque !! Enfin non sa ne l'est pas, puice que cette personne m'a dit qu'elle avait déjà quelq'un dans son coeur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewives.forumgeneration.net
Alexia MacKadom

Alexia MacKadom


Nombre de messages : 260
Age : 37
Localisation : Je suis dans la rue entrin signer des autographe, tu en veux un ?
Date d'inscription : 10/05/2008

Petit bronzage [Pv: Kelly] Empty
MessageSujet: Re: Petit bronzage [Pv: Kelly]   Petit bronzage [Pv: Kelly] Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:40

Kelly lui dit que c'était assez compliqué, comme ce qui lui avait dit Chad ? Vous imaginez Kelly amoureuse de Chad mais n'ose rien lui dire pariel pour Chad mdrr . . . Sa serait trop marrant, bon elle dit qu'elle était amourese de quelqu'un mais elle ne sait pas si c'est réciproque, eh ben ma p'tite Alexia, tu as bien fait de lui demander, puis elle lui dit que qulequ'un était déjà dans le coeur du jeune homme, en tant que curieuse Alexia demanda:


-C'est qui cette personne ?


Bon Alexia est une fille très très curieuse, mais c'est une fille qui c'est garder un secret et Kelly le savait car elle lui avait dit des secrets, mais ne les avaient jamais répeter, demande zlui si vous ne me croyez pas ^^ Elle dit:


-Tu sais que tu peux me faire confiance ? Je te le jure que je ne dis rien. Tu te rappelles des secrets que tu me disais, je ne les disait pas. Eh je te confié aussi des secrets d'amour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Hamilton
Admin
Kelly Hamilton


Nombre de messages : 284
Age : 29
Date d'inscription : 04/05/2008

Petit bronzage [Pv: Kelly] Empty
MessageSujet: Re: Petit bronzage [Pv: Kelly]   Petit bronzage [Pv: Kelly] Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:21

Kelly avait baissé la tête en repensant à Chad et à la scène au restaurant, quand il lui avait dit que son coeur était prit par quelqu'un ... A ce moment là, Kelly avait sentit son coeur exploser en silence, elle n'avait rien fait apparaître, et heureusement d'ailleurs !!! Quand Alexia qui était cete personne, elle se demandait ce qu'elle voulait savoir, qui était la personne qu'elle aimait ou alors qui était la personne qui était dans le coeur à Chad... Autant commencer par répondre à la première synthèse puis si ce n'était pas sa qu'elle voulait savoir, elle lui dirait qu'elle ne savait pas qui s'était ... Avant de répondre, Alexia avait enchainé par le discours de confiance entre deux amies... Tout sa, Kelly le savait déjà et elle avait confiance en Alexia...

Je sais que je peux avoir confiance en toi Alexia ... Il s'agit de Chad Murray ... Tu le connais?
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewives.forumgeneration.net
Alexia MacKadom

Alexia MacKadom


Nombre de messages : 260
Age : 37
Localisation : Je suis dans la rue entrin signer des autographe, tu en veux un ?
Date d'inscription : 10/05/2008

Petit bronzage [Pv: Kelly] Empty
MessageSujet: Re: Petit bronzage [Pv: Kelly]   Petit bronzage [Pv: Kelly] Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:55

Kelly lu idit qu'elle savait qu'elle pouvait faire confiance à Alexia, ce qui rassura Alexou lol Puis elle lui dit que c'était Chad, alors là elle avait envit de rire mais à un point, mais elle riait dans sa pensée bizarre non ? Elle voulait faire pipi tellement que c'était drôle, elle rigola mais là c'était aps dans sa pensé, puis Kelly la regarda bizzarrement, Alexou dit;


-Oui je le connais . . . . hahaha c'est mon meilleure amie hahahaha


Elle a peut-être crut qu'elle se moque d'elle mais bon, Alexou avait un idée, elle allait invité Chad et Kelly chez elle, Alexou dit:


-Appelle Chad eh dit lui de venir chez moi toute suite puis tu me rejoinds ok ?
Eh ne t'inquiète aps je vais pas lui dire juste fait moi confiance !


Puis elle partit sans attendre la réponse de Kelly, Alexou rigola.


{Je commance le sujet chez moi, je préviens Chad. ^^}
//TERMINER//
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit bronzage [Pv: Kelly] Empty
MessageSujet: Re: Petit bronzage [Pv: Kelly]   Petit bronzage [Pv: Kelly] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit bronzage [Pv: Kelly]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { Portable de Kelly }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hamilton'S Hôtel :: {HORS JEU} :: {ARCHIVES}-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser