Hamilton'S Hôtel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hamilton'S Hôtel

Envie de repos? Rendez vous à l'Hôtel Hamilton, satisfaction garantie ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Se promène [Pv:Chad]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexia MacKadom

Alexia MacKadom


Nombre de messages : 260
Age : 37
Localisation : Je suis dans la rue entrin signer des autographe, tu en veux un ?
Date d'inscription : 10/05/2008

Se promène [Pv:Chad] Empty
MessageSujet: Se promène [Pv:Chad]   Se promène [Pv:Chad] Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:18

Alex aimait se promener à la salle des jeunes, même si la logique, on vient ici pour jouer ^^ Mais elle une promenade c'est un jeu pas très amusent pour les pieds mais c'est un jeu.
Eh oui Alex est un peut bizzard . . .
Elle se promenait et vit Chad qui était assid tout seule, elle sourit, elle le connaissait et il le connaissait, enfin si il se rappelle d'Alex. Elle se mit devent ui et demanda:


-Alors, tu te rappelles de moi ?


Elle attendit sa réponse avec impatiente ^^ Eh oui la patiente c'est pas trop son ford.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Nombre de messages : 46
Age : 31
Date d'inscription : 10/05/2008

Se promène [Pv:Chad] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Pv:Chad]   Se promène [Pv:Chad] Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:27

Chad était aller dans la salle des jeux, regarder un peu tout les différents styles . C'était différent de ce qu'il y avait avant ... C'était mieux.
Mais a vrai dire, il pensait plutot a Kelly qu'a la salle de jeux ...
Bref, il vut soudain avec plaisir son amie Alexia . Il l'enlaca amicalement et lui sourit .

Comment pourrais je t'oublier ma ptite Alexia ?
Il lui sourit . Bien sûr qu'il se rappelaiyt d'elle, ils étaient très amis tout les deux .
Il la regarda, elle non plus, n'avait pas changer ...
Revenir en haut Aller en bas
Alexia MacKadom

Alexia MacKadom


Nombre de messages : 260
Age : 37
Localisation : Je suis dans la rue entrin signer des autographe, tu en veux un ?
Date d'inscription : 10/05/2008

Se promène [Pv:Chad] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Pv:Chad]   Se promène [Pv:Chad] Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:31

Chad se leva du banc et lui fit un calin, Alex lui rendit, puis il lui dit: "comment pourrais-je t'oublier ma p'tite Alexia" Elle sourit par ces paroles puis s'assoid près de Chad en disent;


-Alors, les amours ? Comment ça se passe . . .


Ben oui, toujours curieuse, en tout cas, elle, elle était supert curieuse, et puis elle voulait des nouvelles de lui, comment ça se passait, ouis elle dit:


-Sinon, ça va ?


Elle attendit les deux réponses avec impatiente
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Nombre de messages : 46
Age : 31
Date d'inscription : 10/05/2008

Se promène [Pv:Chad] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Pv:Chad]   Se promène [Pv:Chad] Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:40

Chad ne put s'empécher de rire légerment lors de le première question de Alexia . Oui, toujours fidèle a elle même, curieuse &&' franche .
Il lui sourit et la regarda dans les yeux .

Et ben ....hum ....ça peut aller ....
Il ne savait pas vraiment quoi lui dire, Il était heureux de voir Kelly, oui mais d'un coté, il ne lui avait pas encore avouer ses sentiments et ça malheureusement même si il n'y pouvait rien . Il était timida avec ses sentiments .. Ensuite il lui répondit .
Oui ça va ...Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexia MacKadom

Alexia MacKadom


Nombre de messages : 260
Age : 37
Localisation : Je suis dans la rue entrin signer des autographe, tu en veux un ?
Date d'inscription : 10/05/2008

Se promène [Pv:Chad] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Pv:Chad]   Se promène [Pv:Chad] Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:46

Chad ésita puis finit par dire: " sa peut aller"; Alex sourit et dit:


-Je suis curieuse et sa je peux pas le nier, tu peux me faire confiance, allez raconte. ^^


puis il répondit que sa allait e tlui retourna la question, Alex dit:


Hyper contente, ma mère est guerie, le plus important lol Et je retrouve mes amies Smile


Alex était contente de retrouver Chad et ses amies, sa lui manquait beaucoup ! Puis elle dit:


-Sinon pour les amours, j'ai personne, toujours célibataire.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Hamilton
Admin
Kelly Hamilton


Nombre de messages : 284
Age : 29
Date d'inscription : 04/05/2008

Se promène [Pv:Chad] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Pv:Chad]   Se promène [Pv:Chad] Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:48

[Alexia, 6 lignes complètes!]
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewives.forumgeneration.net
Chad Murray

Chad Murray


Nombre de messages : 46
Age : 31
Date d'inscription : 10/05/2008

Se promène [Pv:Chad] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Pv:Chad]   Se promène [Pv:Chad] Icon_minitimeSam 10 Mai - 17:04

Chad regarda Alexia . Il ne savait pas vraiment si il avait envi de raconter ...Il ne se l'avouer qu' a peine a lui même alors ...
Mais bon, il savait que Alex était digne de confiance ^^ mais l'autre problème étant que il n'aimait pas tellement faire étalage de sa vie privée .
Il sourit et tout en se tripotant les doigts plutot géné il répondit de façon abstraite .

Oui je sais mais tu sais c'est compliqué ... Il y a Kelly .
"Il y a Kelly", Chad espèrait que ça lui sufirait car il n'ait pas trop envi de rentrer dans les détails ....
Il la regarda et tsourit quand elle lui dit que sa mère allait mieux .

Ca c'est vraiment cool !! Et t'es célibataire ? T'inquiète pendant les vacances tu vas trouver quelqu'un j'en susi certain !
Revenir en haut Aller en bas
Alexia MacKadom

Alexia MacKadom


Nombre de messages : 260
Age : 37
Localisation : Je suis dans la rue entrin signer des autographe, tu en veux un ?
Date d'inscription : 10/05/2008

Se promène [Pv:Chad] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Pv:Chad]   Se promène [Pv:Chad] Icon_minitimeSam 10 Mai - 18:00

Chad lui dit que c'est compliqué il y a Kelly, elle sourit, elle n'allait pas non plus lui fiare un interrogatoire sur sa vie amoureuse lol cela suffisait largement . . . Elle dit tout simplement et en rigolant:


Chad! Tu sais choisir les p'tites amies ^^


Kelly n'était pas moche, au contraire . . . Puis Chad lui dit aussi que pendant les avcances elle allait trouvé quelq'un, Alex sourit et dit;


-Tu sais, avec le boulot, j'ai pas vraiment le temps lol De plus, les garçons c'est un peut compliqué.


Chad avait l'aire étonné, Alex la rassura en disent:


- Ne t'inquiète pas, je vais pas devenir guine. C'est loin d'être le cas.
-Sinon, tu fais quoi ici tout seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Nombre de messages : 46
Age : 31
Date d'inscription : 10/05/2008

Se promène [Pv:Chad] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Pv:Chad]   Se promène [Pv:Chad] Icon_minitimeSam 10 Mai - 18:06

Chad sourit aux éclats lorsque Alexia se moqua gentiment de lui en disant ; "Chad tu sais choisir tes p'tites amies!" .
Oui, c'est vrai et c'est bien ça le problème .
Oui Chad, avait trouver la perfection et lui même ne l'ateignait même pas a la cheville, voila le hic ....
Oh t'inquiète pas, je sais que tu vas pas devenir guine vut out les garcons que tu a s embrasser l'été dernier !
Rigole et lui tire la langue pour rire .
Ah et bien, euh ... C'est a dire, je pensais a Kelly .....[toussota] et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Hamilton
Admin
Kelly Hamilton


Nombre de messages : 284
Age : 29
Date d'inscription : 04/05/2008

Se promène [Pv:Chad] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Pv:Chad]   Se promène [Pv:Chad] Icon_minitimeSam 10 Mai - 18:08

[ Se promène [Pv:Chad] Herz Se promène [Pv:Chad] Herz Se promène [Pv:Chad] Herz ]
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewives.forumgeneration.net
Alexia MacKadom

Alexia MacKadom


Nombre de messages : 260
Age : 37
Localisation : Je suis dans la rue entrin signer des autographe, tu en veux un ?
Date d'inscription : 10/05/2008

Se promène [Pv:Chad] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Pv:Chad]   Se promène [Pv:Chad] Icon_minitimeSam 10 Mai - 18:17

Chad lui dit: "oui c'est vrai et c'est bien sa le problème" Il y avait de plus en plus de monde, mais pas trops, et elle était cotnente car elle n'aimait aps trop que y a une foulle car avec ces talons elle risque de marcher sur les pieds de tout le monde ^^ Chad lui dit: " ne t'inquiète pas, je sais que tu vas pas devenir guine, vut tout les garçins que Alex à embrassé l'été dernier" Alex rigola, ben oui elle avait embrassé presque tout le monde, elle dit:


- Ouais mais là j'ai décidé de trouver mon grand amour.


Puis elle murmura d'une voix triste:


-Eh je suis pas prêt de le trouver . . .


Chad lu iavoua qu'il pensait à Kelly, elle rigola car c'était bizzard qu'un garçon pense à une fille dans cet endroit, elle dit:


- Kelly doit être heureuse d'être avec toi alors !
Tu es fous amoureu d'elle . . .
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Nombre de messages : 46
Age : 31
Date d'inscription : 10/05/2008

Se promène [Pv:Chad] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Pv:Chad]   Se promène [Pv:Chad] Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:24

[ I love you ^^]
Chad écouta Alex, le sourire aux lèvres . Il se souvenait que l'année dernière, ils partagaient la même chambre et Chasd y avait croiser beaucoup d'hommes .. Alors lorsqu'elle lui dit qu'elle cherchait et espèrait trouver le grand amour, il lui sourit et lui dit sincèrement :

J'espère que tu le trouvera, au tout cas, tu le mérites, tu es une fille géniale !
Il lui sourit et rougit lorsqu'elle parla de Kelly .
Oui c'est possible mais j'ai peur que ce ne soit pas réciproque ...
Oui cet question le tourmentait énorméement et il y pensait très souvent ...
Revenir en haut Aller en bas
Alexia MacKadom

Alexia MacKadom


Nombre de messages : 260
Age : 37
Localisation : Je suis dans la rue entrin signer des autographe, tu en veux un ?
Date d'inscription : 10/05/2008

Se promène [Pv:Chad] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Pv:Chad]   Se promène [Pv:Chad] Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:28

Chad lui dit qu'il ésperait le trouvait car elle le mérite c'était une fille génial, elle sourit. C'était bien plus facile à dire qu'à faire mais Chad avait surement raison. En tout cas elle l'éspère lol
Puis il lui dit qu'il avait peur que sa ne soit réciproque, elle sourit et dit:


-Tu es bien trop génial et bien trop beau pour que se ne soit aps réciproque, tu as du coeur . . .
Tu devrais lui avouer ! Même si tu es timide lol


Alexia adorait donner des conseilles, elle éspérait qu'il les suives, car on sait jamais, ça peut-être réciproque !
Elle regarda les gents qui venez et partez sans arrêt !
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Nombre de messages : 46
Age : 31
Date d'inscription : 10/05/2008

Se promène [Pv:Chad] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Pv:Chad]   Se promène [Pv:Chad] Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:48

Merci beaucoup Alexia mais tu sais, j'ose pas, je suis comme ça malheureusement ...
Il soupira et la regarda .
C'est un immense défaut !!!!
La regarde et sourit .
Brefff, parle moi de toi, Madame MacKadom ....
Attend qu'elle réponde en souriant et en se remémorant la dernière fois que ces deux là, c'étaient, vu...Ils avaient faient une énorme bataille dos ..Ils s'en rapelait bien, ils s'étaient vraiment amusés . Bref ils étaient très amis eux deux de toutes les manières ...
Revenir en haut Aller en bas
Alexia MacKadom

Alexia MacKadom


Nombre de messages : 260
Age : 37
Localisation : Je suis dans la rue entrin signer des autographe, tu en veux un ?
Date d'inscription : 10/05/2008

Se promène [Pv:Chad] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Pv:Chad]   Se promène [Pv:Chad] Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:59

Chad lui dit qu'il n'osait pas malheureusement, Alex était triste pour lui . . . Elle dit:


- Il faut que tu lui dises, sinon tu vas rester célibataire toute ta vie eh puis en te voyant triste, je suis triste aussi, alros pense à moi, ton amie que tu adores (moi ^^) aimerait que tu sois heureux.


Il lui dit que c'est un immense défaut, celle ci répondit avec un sourir:


-C'est pour sa que tu dois l'affronter. En tout cas, je serais toujours là pour toi !


Puis il dit: "parle moi de toi, Madame Mackadom" Elle sourit, elle aimerait tant être Madame et non mademoiselle ce qui est énervent pour celle ci.


-Non mademoiselle lol Mais pour bientôt enfin je l'éspère. Ben rien de spécial, je suis toujours journaliste et mannequin ce qui ne me laisse pas vraiment le temps de m'occuper de ma vie privée et de m'occuper de toi et tes petits problèmes pour t'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Nombre de messages : 46
Age : 31
Date d'inscription : 10/05/2008

Se promène [Pv:Chad] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Pv:Chad]   Se promène [Pv:Chad] Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:40

Chad fut toucher de ce que lui dit Alexia . C'était sa meilleure amie, il pensait vut tout ce qu'elle avait fai pour lui, et comment ils s'entendaient biens, ils étaient très proches .
Oui je sais ...je sais, Alexou ...
Il soupira et lui sourit lorsqu'elle dit "C'est pour sa que tu dois l'affronter. En tout cas, je serais toujours là pour toi !" .
Tui sais bien que c'est réciproque Mi$$, hein ?
Ah oui mademoiselle, mais plus pour longtemps !! Journaliste/Mannequin et ben "wao" c'est vraiment super cool ça dis moi ...

Il la serra dans ses bras et lui tapota gentiment (oui pas fort xD) le dos.
Tu m'as manquer .
Il la regarda et sourit . Il était un peu triste de ne plus être "son coloc" cet année, ils s'étaient tellement amusés mais bon il ne connaissait pas encore ceux de cette anée mais était sûr qu'ils étaient sympa ..
Revenir en haut Aller en bas
Alexia MacKadom

Alexia MacKadom


Nombre de messages : 260
Age : 37
Localisation : Je suis dans la rue entrin signer des autographe, tu en veux un ?
Date d'inscription : 10/05/2008

Se promène [Pv:Chad] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Pv:Chad]   Se promène [Pv:Chad] Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:52

Chad lui dit "ouais je sais, je sais Alexou" Alexou était son 2ème surnom, il y avait que Chad qui le disait, sinon c'était Alex . . . Brefn il lui demanda si elle sait que c'est réciproque, elle ne répondit pas, car elle ne savait pas. Puis il lui dit que journaliste/mannequin c'est cool ça, ouais c'était supert cool, mais pas pour sa vie privée. Ce qui embêttait Alexia !!


Ouais ! Eh toi, tu fais quoi ?


Puis il lui fit un calin e tlui tapota le dos, ce qu'elle adorait ^^ Eh lui dit qu'elle l'avait manqué, elle sourit et répondit:


-Toi aussi tu m'a manqué !


Puis elle sourit et se détécha, car ils allaient pas rester comme ça pendant 10 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se promène [Pv:Chad] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Pv:Chad]   Se promène [Pv:Chad] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se promène [Pv:Chad]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jessica rencontre Chad (pv chad)
» Chad Murray
» Retrouvailles [~'PV Chad'~]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hamilton'S Hôtel :: {L'HÔTEL} :: {SALLE DE JEUX}-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser