Hamilton'S Hôtel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hamilton'S Hôtel

Envie de repos? Rendez vous à l'Hôtel Hamilton, satisfaction garantie ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Jess rencontre Emily (pv Emily)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessica Stones

Jessica Stones


Nombre de messages : 191
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2008

Jess rencontre Emily (pv Emily) Empty
MessageSujet: Jess rencontre Emily (pv Emily)   Jess rencontre Emily (pv Emily) Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:49

Aujourd'hui il faisait vraiment très beau, le ciel était bleu sans aucun nuage, il y avait du soleil et il faisait très chaud. Jessica avait donc très envie de bronzer et se baigner. Elle descendit à la piscine de l'hôtel avec une robe très légère et son maillot de bain bleu deux pièces en dessous. Elle avait pris son sac prévut à cet effet, dedans il y avait la crème solaire, ses lunettes de soleil, sa serviette et un roman. Jessica aimait bien lire un peu en bronzant. Elle arriva au bord de la piscine, il y avait déjà pas mal de monde aussi bien au bord que dans l'eau. Jessica vit qu'il y avait un peu de place vers une jeune femme, elle décida donc d'aller là-bas.

Bonjour, je suis désolée de vous déranger mais je voulais savoir si je peux me mettre là à côté de vous?


Jessica lui sourit puis atttendit que la jeune femme lui réponde. Jessica espèrait que la jeune femme accepterait que Jessica se mette à côté d'elle, autrement Jessica n'avait plus qu'à trouver une autre place.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Hamilton

Emily Hamilton


Nombre de messages : 101
Age : 31
Date d'inscription : 04/05/2008

Jess rencontre Emily (pv Emily) Empty
MessageSujet: Re: Jess rencontre Emily (pv Emily)   Jess rencontre Emily (pv Emily) Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:40

Il faisait une chaleur limite accablante. Emily avait décidée d'aller se faire dorer au bord de la piscine. La jeune fille était sortit de sa chambre, en maillot de bain noir avec un paréo. Elle alla se trouver une place au soleil, posa sa serviette, mis ses lunettes de soleil et ouvrit son magasine. Elle commença à lire la page "news quand quelqu'un lui demanda si elle pouvait s'installer à côté d'elle. Emily lui souria puis lui dit:

-Oui, bien sur...

Elle lui souria et attendit qu'elle s'installe. La jeune fille, se replongea dans son magasine.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Stones

Jessica Stones


Nombre de messages : 191
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2008

Jess rencontre Emily (pv Emily) Empty
MessageSujet: Re: Jess rencontre Emily (pv Emily)   Jess rencontre Emily (pv Emily) Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:53

Merci.

Jessica enleva sa robe et se retrouva en maillot de bain. Elle s'asist puis mit ses lunette de soleil et commença à mettre de la crème solaire. Elle avait tout bien disposer autour d'elle pour ne gêner personne.

Je m'appelle Jessica et vous?

Jessica voulais faire un peu connaissance avec la jeune femme. Elle voulais se faire de nouveaux amis et le meilleur moyen était de discuter avec de nouvelles personnes. Jessica n'avait pas encore beaucoup d'amis à Las Vegas, seulement Chad qu'elle aimait beaucoup et Kelly qu'elle avait rencontrer mais c'était plus une connaissance qu'une amie. Elle voulais donc connaitre d'autre personne pour ne pas être trop seule.Jesica attendait que la jeune femme lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Hamilton

Emily Hamilton


Nombre de messages : 101
Age : 31
Date d'inscription : 04/05/2008

Jess rencontre Emily (pv Emily) Empty
MessageSujet: Re: Jess rencontre Emily (pv Emily)   Jess rencontre Emily (pv Emily) Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:05

Emily vit que la jeune fille avait disposé ses affaires de façon à ne géner personne. D'habitude, les gens aurait posée leurs affaires en vrac et il serait aller direct dans la piscine sans prendre la peine de dire un "merci" à Emily. Enfin bref, Emily lui répondit:

-Moi c'est Emily.

Elle lui souria. Elle ne savait pas ce qu'était son nom de famille. Enfin, elle pourrait aller consulter les listes des gens qui venait à l'hotel. Il ne davait pas y avoir dix millions de Jessica... Emily lui souria. Elle ne savait pas trop quoi lui dire, et puis elle n'aimait pas lancer des sujets...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Stones

Jessica Stones


Nombre de messages : 191
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2008

Jess rencontre Emily (pv Emily) Empty
MessageSujet: Re: Jess rencontre Emily (pv Emily)   Jess rencontre Emily (pv Emily) Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:04

Vous êtes une cliente de l'hôtel?

Jessica attendit que Emily lui réponde, elle espèrait ne pas trop la gêner car ce n'était nullement son intention, Jessica n'aimait pas gêner les autres, elle aimait bien discuter sans être trop indiscrètes, elle aimait bien écouter les autres parler mais Emily ne semblait pas être une personne très bavarde. Peut être que se serait à Jessica de parler un peu plus alors. Jessica voulais mieux connaitre son interlocutrice et tpour cela elle devait tout de même lui poser quelque questions sans la gêner ni être trop curieuse sur sa vie privée. Jessica n'aimait pas rendre les autres mal à l'aise mais au contraire elle aiamit bien que les autres se sentent libre de lui parler. Jessica n'était pas une personne trop curieuse, elle ne cherchais jamais à savoir les petits secrets et potins sur chacuns et ce qu'on lui disait elle le guardait pour elle sans le répéter à personne. Jessica est sans nul doute une personne de confiance.
Elle continuait à mettre un peu de crème solaire, il serait dommage d'avoir un coup de soleil tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Hamilton

Emily Hamilton


Nombre de messages : 101
Age : 31
Date d'inscription : 04/05/2008

Jess rencontre Emily (pv Emily) Empty
MessageSujet: Re: Jess rencontre Emily (pv Emily)   Jess rencontre Emily (pv Emily) Icon_minitimeMar 13 Mai - 9:46

Emily souria. S'était LA question habituelle, mais bon ça ne la gênait pas, de répondre toujours la même chose. Et puis les gens ne savait pas tous non plus. Emily lui répondit:

-En réalité, avec ma soeur, on reprit cet hotel... Donc, non je ne suis pas une cliente de l'hotel.

Emily n'allait pas lui répondre par "et vous". Ba oui, s'était logique. La jeune lui souria puis lui demanda:

- Vous venez souvent ici? En tous cas je ne vous jamais vu ici...

Eh oui, Emily savait aussi se transformer en moulin à parole. Ba ce n'est pas de sa faute, si?^^ Emily atten la réponse de Jessica. Elle ne la dérangeait pas, au contraire, Emily n'était pas trop du genre à aller parler aux clients de l'hotel. Elle la regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Stones

Jessica Stones


Nombre de messages : 191
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2008

Jess rencontre Emily (pv Emily) Empty
MessageSujet: Re: Jess rencontre Emily (pv Emily)   Jess rencontre Emily (pv Emily) Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:03

Je suis désolée, je ne pensais pas que vous étiez gèrante de l'hôtel, j'ai rencontrer votre soeur le premier jour où je suis arrivée, elle m'a dit que j'étais la première cliente de l'hôtel.

Jessica sourit.

C'est la première fois que je viens vers la piscine et moi aussi c'était la première fois que je vous voyais mais je pense rester un moment à l'hôtel on aurra donc l'occasion de se voir souvent.

Jessica sourit à nouveau.

Ce doit être une grande responsabilité un hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jess rencontre Emily (pv Emily) Empty
MessageSujet: Re: Jess rencontre Emily (pv Emily)   Jess rencontre Emily (pv Emily) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jess rencontre Emily (pv Emily)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Portable d'Emily -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hamilton'S Hôtel :: {L'HÔTEL} :: {PISCINE}-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser