Hamilton'S Hôtel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hamilton'S Hôtel

Envie de repos? Rendez vous à l'Hôtel Hamilton, satisfaction garantie ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La vérité [Pv: Kelly et Chad]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexia MacKadom

Alexia MacKadom


Nombre de messages : 260
Age : 37
Localisation : Je suis dans la rue entrin signer des autographe, tu en veux un ?
Date d'inscription : 10/05/2008

La vérité [Pv: Kelly et Chad] Empty
MessageSujet: La vérité [Pv: Kelly et Chad]   La vérité [Pv: Kelly et Chad] Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:03

Alexia rigola pendant toute la route de sa chambre, ben oui c'était quand même drôle peut-être pas pour vous mais pour elle si ! Bref, une fois arrivée elle regarda si ses collocataires taient là car sinon sa allait un peu tout foirer car elle veut être qu'avec son meilleure amie et sa meilleure amie, ben oui ! Alexou considérait Kelly comme sa meilleure amie, même si celle ci ne le sait pas. Bon, Alexou ne savait pas commant annoncer sans rigoler et à qu'elle moment mais elle allait improviser, des frissons passé dans le corps de la jeune fille, car elle était hyper contente que Kelly lui avait dit, sinon ils ne seront peut-être jamais enssamble. Bref, elle attendit sur le canapé, puis quelqu'un sonna, les deux invitées arrivèrent en même temps ce qui étonna Alexou. Celle ci vit bien Kelly un peut gêner, car elle croit peut-être que je vais avouer son amour, c'est un peut sa, mais les deux jeunes futurs amoureux (grâce à la jeune fille très belle et très gentil c'est à dire Alexou lol ) vont dans la chambre d'Alexou savoir qu'ils saiment !!!!! Bref, elle ouvrit et dit;

- Entrer !


le sdeux jeunes futus amoureux entrèrent, puis Alexou dit:


- Vous vous posez peut-être une question: pourquoi vous êtes là c'est sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Hamilton
Admin
Kelly Hamilton


Nombre de messages : 284
Age : 29
Date d'inscription : 04/05/2008

La vérité [Pv: Kelly et Chad] Empty
MessageSujet: Re: La vérité [Pv: Kelly et Chad]   La vérité [Pv: Kelly et Chad] Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:53

Alexia et Kelly était encore 20 minutes avant à la piscine de l'Hôtel, son Hôtel, son nouvel Hôtel, rien qu'à elle, et à sa soeur mais bon ce n'était pas très important =P A peine lui avait elle avouer qu'elle avait un faible pour Chad qu'Alexia se mit à rire comme une dingue, oui c'était le bon mot, Kelly se demandait ce qui lui prenait, il n'y avait pourtant rien de drôle là dedant ! Alexia lui demanda de prévenir Chah et de la rejoindre chez elle, mais qu'est ce que s'était que ce plan foireux?! silent Non mais juste le fait qu'elle lui demande de prévenir Chad l'inquiétait, mais qu'allait elle faire?! Elle n'avait même pas eut le temps de répondre qu'Alexia s'était enfuite. Sans plus tarder, elle prévint Chad de la rejouindre et tout deux arrivèrent en même temps chez Alexia, Kelly était devenue rouge tellement elle stressait ! Puis elle entra dans la chambre avec Chad, avec Alexia devant elle, enfin devant eux deux, Chad &&' Kelly <3' Puis, quand Alexia dit qu'ils se posaient surement une question, Kelly s'empressa de répondre.

Oui je me demande bien pourquoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewives.forumgeneration.net
Alexia MacKadom

Alexia MacKadom


Nombre de messages : 260
Age : 37
Localisation : Je suis dans la rue entrin signer des autographe, tu en veux un ?
Date d'inscription : 10/05/2008

La vérité [Pv: Kelly et Chad] Empty
MessageSujet: Re: La vérité [Pv: Kelly et Chad]   La vérité [Pv: Kelly et Chad] Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:03

Alexia s'empressa de répondre: " oui je me demande bien pourquoi " Alexia ne put s'empêchait de sourir, elle était tellement présser de leur dire leur bonne nouvelle, c'était quand même une bonne nouvelle. Mais la situayion était quand même drôle ! En tout cas, c'était le ca spour Alexia ! Elle dit:


-Il faut que je vous annonce une bonne nouvelle, déjà c'est une bonne nouvelle pour moi mais encort plus pour vous !


Eh oui même si Alexia était pressée, il fallait durer le suspens ! Mais bon Alexia était tellement préssé qu'elle dit:


-Vous êtes vraiment egoiste ^^ Serieusement ! Chad tu es amoureu de Kelly. Kelly tu es amoureuse de Chad. Eh par votre timidité, vous n'avouez rien du tout !


Elle regarda Kelly est dit:


-Voilà pourquoi cela 'ma fait rire, parce que c'était quand même drôle que vous vous aimez vous deux, mais . . . Bref, tout pour vous dire je vous souhaite beaucoup de bohneur, bye bye !


Elle alla vers la porte, elle avait quand même promis de ne rien dire et ce n'était pas ce qu'elle a fait mais bon . . .
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Nombre de messages : 46
Age : 31
Date d'inscription : 10/05/2008

La vérité [Pv: Kelly et Chad] Empty
MessageSujet: Re: La vérité [Pv: Kelly et Chad]   La vérité [Pv: Kelly et Chad] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:54

Chad était dans la chambre et s'étonna de voir Alex et Kelly arriver . Alexia lui fit signe et ils entrèrent dans la chambre . Chad s'assit et n'osa pas regarder Kelly . Plus depuis le dernière fois au tout cas ..Il fixa donc Alexia et ne crut pas ce qu'elle leurs dit .
Quoi ?? Mais ...
Puis Alex, fidèele a elle même partit en souriant .
Chad se tourna vers sa chérie et la regarda pour la première fois depuis deux jours dans les yeux .

C'est ...C'est vrai, Kelly ?
Sans attendre la réponse il se pencha et lui déposa un baiser sur ses lèvres .
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Hamilton
Admin
Kelly Hamilton


Nombre de messages : 284
Age : 29
Date d'inscription : 04/05/2008

La vérité [Pv: Kelly et Chad] Empty
MessageSujet: Re: La vérité [Pv: Kelly et Chad]   La vérité [Pv: Kelly et Chad] Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:25

Kelly était stupéfaite, Alexia venait de tout dévoiler , comme sa, en l'espace de quelques secondes, puis s'était envolée, laissant Kelly seule face au désespoir ... Oh la honte, elle qui venait d'apprendre la veille que Chad avait quelqu'un ... Quelle allait être sa réaction ! Elle n'avait même pas eut le temps d'essayer de voir Chad que celui ci l'avait regardée dans les yeux et l'avait embrassée après lui avoir demander si s'était la vérité. Non Kelly n'était pas du tout écoeurée par ce baiser, elle était plutôt ... stupéfaite qu'il l'embrasse alors qu'il avait quelqu'un ... Elle ne prolongea pas, juste le temps de finir le baiser, puis se dit qu'il fallait être honnête ...

Oui Cad c'est plus que vrai ... Mais je ne comprend pas tu m'avais dis que tu avais quelqu'un ...
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewives.forumgeneration.net
Contenu sponsorisé





La vérité [Pv: Kelly et Chad] Empty
MessageSujet: Re: La vérité [Pv: Kelly et Chad]   La vérité [Pv: Kelly et Chad] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vérité [Pv: Kelly et Chad]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jessica rencontre Chad (pv chad)
» { Portable de Kelly }
» Chad Murray
» Retrouvailles [~'PV Chad'~]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hamilton'S Hôtel :: {L'HÔTEL} :: {CHAMBRES &&' SUITES} :: Chambre d'Alexia MacKadom, Lexia Adams et Peyton Sawyer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser