Hamilton'S Hôtel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hamilton'S Hôtel

Envie de repos? Rendez vous à l'Hôtel Hamilton, satisfaction garantie ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Alex Evans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex Evans

Alex Evans


Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : Biarritz (64)
Date d'inscription : 20/08/2008

Alex Evans Empty
MessageSujet: Alex Evans   Alex Evans Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:38

Your Identity


Nom: Evans
Prénom: Alex
Âge: 17 ans
Surnom: Lex ,, Chou.

Histoire :
J'ai grandis à Los Angeles (Californie, USA). Jusqu'à mes 16 ans et demi. Et puis mes parents sont morts. Je ne suis pas encore près à dire de quoi, mais qui c'est. Peut-être qu'une personne me fera cracher le morceau. Mais pour le moment vous n'en saurez rien. Je suis né le 15/08/1991, à l'hopital de Los Angeles. J'ai grandis dans une famille assez aisée. Ce qui ne m'a pas déplu en grandissant, mais petit c'était dure. Voir la plus part de ses amis jouer au foot avec leurs pères. Alors que toi bas le tient c'est comme si tu ne le connaissais pas c'est pas si facile quoi ! Je suis fils unique. La plus part des gens de ma famille vivent en France ou encore à Montréal (Capitale du Canada) donc je ne les vois jamais. Et quand le juge m'a demandé ce que je voulais faire, et devenir, étant donné que mes parents sont morts, je lui ai dis que je ne voulais pas rester à Los Angeles, mais je ne voulais pas non plus allez m'exiler au Canada ou encore en France, pour avoir ma famille à côté de chez moi. Non, je n'avais vraiment pas besoi nde ça. J'ai donc emménagé ici, il y a vraiment peu de temps, vous l'aurez compris. Exactement une semaine pour tout vous dire. Je me plais bien ici, ça n'a rien à voir avec Los Angeles, et les beaux quartiers où j'avais pu vivre avant, mais c'était vraiment sympa. Je me sentais mieux ici. Mon père était un très grand avocat très renommé, et ma mère quand à elle un médecin chirurgien plastique encore plus renommé dans son métier que mon père dans le sien ! Vous imaginez donc la petite fortune dont j'ai hérité à leur mort je suppose. Vous vous direz : " Mais c'est pas possible, il se fout totalement de la mort de ses parents ou quoi !? " et bien je vous répondrez que oui. Pourquoi pleurer la mort de personnes que je ne connaissais pratiquement pas !? à quoi ça peut bien servir !? pour moi à rien. Alors voilà c'est bien, je suis riche à 17 ans. Voilà, youpi ! Encore, si j'avais été très proche d'eux, si ils étaient partis une seule fois en vacances pour moi, et pas en voyage d'affaire. Si ils m'avaient un tout petit peu regardé, et avaient pris soin de moi ça aurait tout changé. Mais là, rien ne changera plus maintenant, ils sont partis, et se n'est pas plus mal. Je n'ai pas de copine. Mais j'en ai eu une à L.A pendant un an et demi. Et puis elle a rencontré un autre mec sur un chat, et elle m'a lâché comme ça du jour au lendemain, sans rien dire. Sa m'a vraiment fais mal, mais on finit toujours par se remettre de tout, pas vrai !? Et aujourd'hui me voilà en plaine forme. Pourtant j'en ai affronté des choses, mais peu m'importe, de toute façon nous vivons pour mourir ensuite.
Description Physique :
J'ai les cheveux noirs, les yeux bleus très clairs. Des lentilles évidement. J'ai un style plutôt rock, emo. J'ai une " mèche " que je ne couperai pour rien au monde. J'ai deux piercing juste en dessous de la lèvre du bas. Pareille, j'adore et ça on ne me les enlèvera pas ! Je fais un peu plus d'un mètre 75. Mais je ne suis pas super grand. Attention ! Qu'est ce que je peux dire d'autre. Je suis plutôt mince. J'ai un tain de peau très blanc, que je tiens à garder ainsi. Je ne veux pas être tout bronzé, ça ne me va pas du tout ! Mes cheveux sont à l'origine noirs. Je n'ai fais aucunes colorations. Par contre je les fais lisser assez souvent. Je m'habille toujours avec des slims, ou slims jeans. De toutes les couleurs. Mais surtout gris, noir, et jeans foncé. Je mets des tee-shirt qui collent au corps. Avec des motifs, mais pas trop. Souvent unis, noirs, blancs, gris ... surtout des couleurs sombres. Blanc je ne mets pas vraiment souvent. Pour les chaussures c'est Converses et Vans.
Caractère :
Je suis plutôt calme. J'aime passer inaperçu. Mais j'aime aussi me faire remarqué. Je suis un fêtard, qui aime les filles, toutes les filles. J'aime m'amuser avec n'importe qui. Je suis très sociable, je me fais très vite des amis. Mais on m'aime ou on m'aime pas. ça c'est sûr. Quand j'ai le cafard je déteste que l'on me parle. Bonne chance à celui ou celle qui osera me parler dans ces cas là. En général les gens se forment une mauvaise opinion de moi. Ils me prennent toujours pour un malade mental ou encore un dépressif. Mais pas du tout ! Je pète la forme, j'aime m'amuser. C'est vrai que j'ai eu une période où seul la photographie et la musique comptaient pour moi. Mais bon, maintenant tout ça c'est du passé. Place au nouveau Alex ! J'aime aussi faire le clown, amuser la galerie quoi ! ça j'adore !
Relations:
Je suis ami avec Jesse McCartney, James Scott et Chris Curtis.
Et aussi Miley Hinlom. Déteste Hailay Harris.


Toi


Prénom: Léa
Age: 13 ans
Comment avez-vous connu le forum? Dans les partenaires d'un autre.
Comment le trouvez-vous? Superbe !
Votre niveau de RP [../10]: 6-7/10
Personne sur l'avatar: Alex Evans
Code: Maltesers
Revenir en haut Aller en bas
Elia Anderson

Elia Anderson


Nombre de messages : 17
Age : 28
Date d'inscription : 10/05/2008

Alex Evans Empty
MessageSujet: Re: Alex Evans   Alex Evans Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:04

Welcome !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Alex Evans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hamilton'S Hôtel :: {HORS JEU} :: {PRESENTATIONS}-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser