Hamilton'S Hôtel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hamilton'S Hôtel

Envie de repos? Rendez vous à l'Hôtel Hamilton, satisfaction garantie ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Jessica arrive à l'hôtel (pv Kelly)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessica Stones

Jessica Stones


Nombre de messages : 191
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2008

Jessica arrive à l'hôtel (pv Kelly) Empty
MessageSujet: Jessica arrive à l'hôtel (pv Kelly)   Jessica arrive à l'hôtel (pv Kelly) Icon_minitimeSam 10 Mai - 10:06

Jessica arriva dans le hall de l'hôtel, il était encore tôt, il était 8h30 et Jessica arriva charger de nombreuses valises. Elle avait toutes ses affaires dedans. Elle avait pris un taxi pour venir, elle l'avait pris de l'aéroport. Jessica venait de New York, elle était donc un peu fatigué par le léger décalage horaire et par les quelques heures d'avion. L'hôtel Hamilton avait un grand hall d'entrée, il était vraiment bien, Jessica le trouvait vraiment bien, c'est vrai que c'était un très beau hôtel. Il n'y avait personne dans le hall alors Jessica se dirigea vers la réception et attendit sagement que quelqu'un vienne pour la placer dans une chambre. Jessica remarqua que l'hôtel était vraiment bien décoré, il y avait pas mal de tableaux au mur puis aussi quelques plantes vertes au sol. L'hôtel avait l'ai gigantesque et assez luxueux, Jessica n'avait pas regarder ombien il avait d'étoiles ni compté combien il y avait d'étage, elle avait déjà eu du mal à porter toutes ses valises jusqu'au hall de l'hôtel et même le chauffeur de taxi l'avait aider à les sortir de la voiture. Il faisait beau dehors mais à Las Vegas il doit toujour faire beau enfin plus souvent qu'à New York et heureusement car Jessica adorait le soleil et se faire bronzer et aller se baigner. Peut être qu'elle pourrait profiter dès aujourd'hui de la piscine. Jessica vit une personne arrivée, peut être était-ce un membre du personnelle de l'hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Hamilton
Admin
Kelly Hamilton


Nombre de messages : 284
Age : 29
Date d'inscription : 04/05/2008

Jessica arrive à l'hôtel (pv Kelly) Empty
MessageSujet: Re: Jessica arrive à l'hôtel (pv Kelly)   Jessica arrive à l'hôtel (pv Kelly) Icon_minitimeSam 10 Mai - 10:53

    06h32, l'heure à laquelle Kelly s'était levée ce matin, c'était le jour de l'ouverture officielle de l'hôtel et Kelly et sa soeur se devait d'être à l'heure à l'Hôtel qui était ùaintenant le leur, voir arrivé en avance, sa ne serait pas si mal ! Déjà que la belle Kelly avait passée une nuit quelques peu ... rare >.< Des explications? Ok. Elle s'était couchée à 00h00 histoire de bien être en forme le lendemain, bon ok après minuit car quand on essaye de dormir, on ne va pas chercher à regarder l'heure pour voir à quelle heure on s'est couché puice qu'on est pas encore couché, logique n'est ce pas ? Bref, elle s'était endormie deux bonnes heures pour se lever aussitôt, cause? Pipitation ! Elle avait courrue dans la salle de bain sans faire de bruit pour ne pas réveiller sa soeur adorée Emilily, qui il fallait bien l'avouer, l'énervait souvent, mais n'est ce pas normal entre soeurs?! Bref, après cette pause pipi de 3 minutes, elle repartit dans son lit, fermant la porte derrière elle, Kelly avait mit une heure pour réussir à se rendormir. Il était donc maintenant 3h03 du matin ! Kelly réussit le recors de la nuit, se coucher encore 3 heures !! N'est pas incroyable? Bref, à 6h03, Kelly se leva enfin de son lit, comme qui dirait, la tête dans le cul ! Seulement une expression hein ?! Bref, elle s'était levée, avait fait sa toilette puis s'était rendue dans sa chambre pour passer une bonne heure à chercher ses vêtements. Arrivée devant sa grande armoire en bois lissé, elle l'ouvrit délicatement, se posta devant et croisa les bras. Pour le premier jour, plutôt s'habiller classe ou "sexy"? Kelly venait d'opter pour la seconde solution, il fallait attirer l'oeuil, nous étions à Las Vegas, tout pouvait se faire dans la mesure du possible ! Elle prit donc une mini jupe en jean qu'elle enfila rapidement, puis mit ses talons aiguilles noirs. Il ne lui restait plus qu'à choisir son haut ! Elle prit un T Shirt noir à carreaux Blancs, qui s'accordait parfaitement avec le reste de sa tenue. Avec une tenue Simple et sexy comme la sienne, il ne fallait pas trop abuser sur le maquillage, elle alla s'installer sur son fauteuil devant son grand miroir, elle se mit du crayon marron faisant ressortir ses yeux verts puis une pointe de gluss. La touche finale, une crème pour réduire les petites impérfections ! Et voilà la demoiselle état prête à se rendre dans son nouvel hôtel ! A l'heure qu'il était, Emily devait encore dormir, encore une de ses manies de ne jamais se lever à l'heure ! Bref, la miss Hamilton n'allait pas attendre sa petite soeur encore quelques heures le temps qu'elle se prépare ! Elle prit son sac à main, ses clefs, son portable puis sortit de sa suite qu'elle partageait avec sa soeur Emily. Elle descendit dans le Hall et alla à la réception, pour donner les dernières consignes à la receptionniste et à l'hôtesse d'acceuil. Ayant fini les indications, elle vit arrivé la première cliente de la journée, même carrement la première cliente depuis que Emily et Kelly avait repris l'Hôtel ! Elle se dirigea vers elle, le sourire aux lèvres et se posta devant la jeune femme.

    Bienvenue à l'Hôtel Hamilton, toute l'équipe vous souhaite un bon séjour parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewives.forumgeneration.net
Jessica Stones

Jessica Stones


Nombre de messages : 191
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2008

Jessica arrive à l'hôtel (pv Kelly) Empty
MessageSujet: Re: Jessica arrive à l'hôtel (pv Kelly)   Jessica arrive à l'hôtel (pv Kelly) Icon_minitimeSam 10 Mai - 15:20

Jessica fut reçu par un membre de l'équipe de l'hôtel, c'était une jeune femme très souriante. C'était agréable d'être reçu de cette façon par une personne qui vous acceuille bien, Jessica trouvait que l'acceuil était une chose essentielle, il est vrai que quand on est mal acceuillit, on a pas trop envie de rester plus longtemps mais là l'acceuil était bien, Jessica allait voir si la suite était aussi bien. Ce qui est bien aussi c'est qu'elle n'avait pas trop attendu pour être reçu, Jessica est une femme patiente mais n'aime pas trop attendre longtemps tout de même.

Bonjour, je viens d'arriver et j'aurais voulu savoir si vous aviez encore de la place dans votre hôtel car je n'ai pas du tout réservé.


Jessica avait demandé au chauffeur de taxi de la déposer à un hôtel et il l'avait déposer devant celui-ci.


Si vous n'avez plus de place vous pourrez m'en indiquer un autres car je ne connait pas du tout la ville, je ne suis pas du tout d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Hamilton
Admin
Kelly Hamilton


Nombre de messages : 284
Age : 29
Date d'inscription : 04/05/2008

Jessica arrive à l'hôtel (pv Kelly) Empty
MessageSujet: Re: Jessica arrive à l'hôtel (pv Kelly)   Jessica arrive à l'hôtel (pv Kelly) Icon_minitimeSam 10 Mai - 15:26


    Kelly qui était devant leur première cliente, restait souriante, façon Colgate, et oui, elle était restée 8 minutes ce matin à rester se brosser les dents !!! Kelly avait dans sa main un dossier, sur lequel elle notait tout ce qui lui passait par la tête, en faisant un tour dans l'hôtel, marquer ce qu'il manquerai ! En écoutant la jeune femme, Kelly eut une idée, elle demanda à la réceptionniste de lui donner un stylo, Kelly posa le dossier su le comptoir et nota sur l'une des feuilles: "Prevenir le personnel que les clients peuvent venir à l'hôtel sans même reserver!" Puis, après avoir noter sa, Kelly se retourna de nouveau souriante vers la cliente.

    Bien sûr que nous avons de la place! Vous êtes notre première cliente, vous aurez le droit de commander tous ce qui vous plait, tout sera facturé par l'Hôtel, bon séjour parmis nous...


    Elle prit le trousseau de clefs de leur suite la plus agréable de l'hôtel, après celle qu'elle partagait avec sa soeur, eh oui, une première cliente, se devait d'être très bien acceuillie ! Elle lui tendit la clefs, le sourire toujours présent !
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewives.forumgeneration.net
Jessica Stones

Jessica Stones


Nombre de messages : 191
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2008

Jessica arrive à l'hôtel (pv Kelly) Empty
MessageSujet: Re: Jessica arrive à l'hôtel (pv Kelly)   Jessica arrive à l'hôtel (pv Kelly) Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:08

Jessica était contente qu'il reste de la place, elle n'aurait pas voulu devoir rappelé un taxi et remettre toute ses valises dedans car elle en avait vraiment beaucoup. Jessica était étonné d'être la première cliente de l'hôtel, elle pensiat qu'il avit ouvert depuis un moment, mais c'est vrai que l'hôtel faisait vraiment neuf. Jessica suivit la jeune femme qui l'avait acceuilli jusqu'à sa chambre.

J'aurais quelque questions à vous posez est-ce que je peux le faire maintenant ou est-ce que je dois le faire à un autre moment ou auprès d'une autre personne?

Jessica avait quelque questions à poser à un reponsable pour être sur d'être bien renseigner. Elle attendait la réponse de la jeune femme, elle ne connaissait pas son prénom, Jessica n'avais pas vu de badge sur la personne pour indiqué son prénom. Jessica pensait resté pas mal de temps dans cet hôtel, peut être parlerait t'elle plus à la jeune femme par la suite, peut être même qu'elles deviendraient amies.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Hamilton
Admin
Kelly Hamilton


Nombre de messages : 284
Age : 29
Date d'inscription : 04/05/2008

Jessica arrive à l'hôtel (pv Kelly) Empty
MessageSujet: Re: Jessica arrive à l'hôtel (pv Kelly)   Jessica arrive à l'hôtel (pv Kelly) Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:16


    Kelly avait accompagnée la jeune et belle demoiselle dans sa chambre d'Hôtel, enfin plus précisement la suite la plus agréable qui leur était encore disponible !!! Kelly resta à la porte, après tout, cette suite était maintenant à Jessica durant une durée illimitiée. Elle lui souria, Jessica n'avait toujours pas pris les clefs de la main de Kelly, bon bah tant pis hein si elle veut pas les clefs =O x) Non mais elle allait bien finir par les prendre n'est ce pas Jessica? Puis, la cliente lui dit qu'elle avait plusieurs questions à lui poser, pourquoi pas après tout, elle n'avait rien d'urgent à faire!

    Vous pouvez me les poser je vous écoute!
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewives.forumgeneration.net
Jessica Stones

Jessica Stones


Nombre de messages : 191
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2008

Jessica arrive à l'hôtel (pv Kelly) Empty
MessageSujet: Re: Jessica arrive à l'hôtel (pv Kelly)   Jessica arrive à l'hôtel (pv Kelly) Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:23

Je voulais savoir combien de temps je pouvais rester dans l'hôtel, s'il y avait une durée limité car je viens d'arriver, je ne connait personne et surtout je n'ai pas de logement donc je voulais savoir si je pouvais rester quand même assez logtemps.

Jessica n'était pas une cliente venue juste pour quelque jours mais plutôt pour plusieur mois voir années, on sait jamais.

Je voulais savoir aussi si je peux rester assez longtemps si je pouvais payer au mois?

Jessica pris les clefs que la jeune femme lui avait tendue pui elle attendit les réponses à ses questions. Jessica éspèrait pouvoir rester car elle se voyait mal trouver un appartement tout de suite alors qu'elle venait tout juste d'arriver dans une ville qu'elle n'avait encore jamais visité.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Hamilton
Admin
Kelly Hamilton


Nombre de messages : 284
Age : 29
Date d'inscription : 04/05/2008

Jessica arrive à l'hôtel (pv Kelly) Empty
MessageSujet: Re: Jessica arrive à l'hôtel (pv Kelly)   Jessica arrive à l'hôtel (pv Kelly) Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:29


    Kelly la regarda, elle lui prit enfin les clefs des mains, kelly croisa ensuite les bras l'un dans l'autre et écouta les questions de la cliente. Toujours à la porte et la jeune femme en train de poser ses valises au sol, Kelly lui souria et lui répondit le plus précisemment possible. A présent, il allait falloir qu'elle s'habitue à ce statut de chef de l'Hôtel, elle devait s'habiller correctement et parler précisement, quelle vie ... Superbe! x)

    Eh bien vous pouvez rester dans l'Hôtel tant que vous le souhaitez. A partir du moment où vous ne nous causez aucun problème et que vous payez les notes, il n'y aura aucun problème! L'Hôtel vous offre votre premier mois ici, puice que comme je vous l'ai dis tout à l'heure à l'acceuil, vous êtes notre première cliente! Donc tout sera prit en charge par la direction jusqu'au mois prochain. Ensuite sa sera à vous de payer.
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewives.forumgeneration.net
Jessica Stones

Jessica Stones


Nombre de messages : 191
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2008

Jessica arrive à l'hôtel (pv Kelly) Empty
MessageSujet: Re: Jessica arrive à l'hôtel (pv Kelly)   Jessica arrive à l'hôtel (pv Kelly) Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:59

D'accord, c'est gentil de m'offrir le premier mois et ne vous inquiétez pas pour la suite j'ai largement de quoi payer le mieux est que je paye toujours à la même date chaque mois.

Jessica était contente de pouvoir rester dans cette hôtel assez longtemps.Il avait l'air vraiment bien et la jeune femme qui l'avait reçu était vraiment sympathique et elle souriait tout le temps, c'était agréable, Jessica aimait les personne qui sourit.

Je voulais savoir aussi pour les repas si on pouvait tous les prendre à l'hôtel et à quelle heure on pouvait les prendre?


Jessica posait beaucoup de questions à la jeune femme mais c'est parce qu'elle aimait bien être renseigné, elle voulait vraiment savoir beaucoup de chose pour être très au courant et pour ne pas avoir de mauvaise surprise.


J'espère que je ne vous dérange pas avec toutes mes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Hamilton
Admin
Kelly Hamilton


Nombre de messages : 284
Age : 29
Date d'inscription : 04/05/2008

Jessica arrive à l'hôtel (pv Kelly) Empty
MessageSujet: Re: Jessica arrive à l'hôtel (pv Kelly)   Jessica arrive à l'hôtel (pv Kelly) Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:20


    Kelly l'écoutait, tant que cette charmante demoiselle ne causait aucun problème à son hôtel, elle pouvait rester ici autant qu'elle le voulait, et même avec plaisir, se dit Kelly, cette femme semblait très sympathique et posée, ce qui enchantait notre jeune directrice. Elle lui souriait, au lieu de répondre à chacune de ses phrases une par une, Kelly allait enchainer ses réponses comme elle le faisait si bien, pour gacher trop de salive x'Day !! Elle écouta tous les commentaires et toutes les questions que lui posaient la jeune inconnue dont elle ne connaissait toujours pas le nom. Ah mais oui j'oubliais! Il fallait lui faire établir les documents et vite, avant que les autres clients arrivent !

    Bien sûr que non vous ne me dérangez pas! Pour les repas, le buffet ainsi que le restaurant de l'hôtel sont toujours ouverts, 20/24H, les serveurs et les cuisiniers se relaient ... Vous pouvez leur demander un plat chaud ou froid à n'importe quelle heure de la journée ou de la nuit, ils vous le serviront! Pour le paiement, je vous laisse décider de la date, tant que vous la respecter, tout me va !!!

    Kelly lui sourit, puis repensa aux papiers. Elle se baissa et reprit son porte main, elle sortit d'une pile d'environs 10 feuilles, l'une d'elle, c'était une feuille d'enregistrement, vu que la femme ne s'était pas enregistrée à l'acceuil, il fallait bien le faire sur feuille ! Kelly lui tendit la feuille le sourire aux lèvres.


    Pouvez vous me remplir ce document s'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewives.forumgeneration.net
Jessica Stones

Jessica Stones


Nombre de messages : 191
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2008

Jessica arrive à l'hôtel (pv Kelly) Empty
MessageSujet: Re: Jessica arrive à l'hôtel (pv Kelly)   Jessica arrive à l'hôtel (pv Kelly) Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:21

Oui, bien sûr tout de suite.

Jessica chercha un stylo dans son sac à main puis en sortit un au bout de quelque secondes. Elle regarda furtivement la feuille pour voir s'il y avait beaucoup de questions. Puis elle commença à remplir la feuille, les premières questions étaient vraiment des banalités, le nom, le prénom...,les autres questions étaient plus personnelles et à détailler.


Je doit vous la rendre toute suite ou est-ce que je peux prendre un peu de temps pour répondre aux questions et que je vous la rend un peu plus tard à la réception?
Tout dépend si vous souhaiter attendre que je finisse?


Jessica continuait de répondre à la feuille en écrivant le plus lisiblement possible. Elle écrivait toujour bien. Elle avait fait attention de prendre un stylo qui ne coule pas pour les papier important elle faisait très attention à que tout soit parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jessica arrive à l'hôtel (pv Kelly) Empty
MessageSujet: Re: Jessica arrive à l'hôtel (pv Kelly)   Jessica arrive à l'hôtel (pv Kelly) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jessica arrive à l'hôtel (pv Kelly)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { Portable de Kelly }
» Petit bronzage [Pv: Kelly]
» Jessica Stones
» Arrive dans l'hotel ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hamilton'S Hôtel :: {L'HÔTEL} :: {HALL D'ENTREE}-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser